Un message aux lecteurs de ce blog par le président de la Réserve Civile

Bonjour à tous,

Depuis le 24 mars et la mise en place d’un service (appels et permanence téléphonique pour les personnes fragiles assurés par Jeanne Girard, adjointe aux affaires sociales) par la mairie en collaboration avec la Réserve Civile, nous sommes sur le terrain auprès des Pénestinois.

La Réserve s’est déplacée au total 16 fois, autant pour des courses chez Carrefour qu’à la pharmacie, sans dépasser deux courses par jour. La mairie a mis à sa disposition des masques et une autorisation de circulation. Carrefour aide notre coursier, mais bien sûr, il manque quelques produits et il faut limiter les quantités. Une caisse est réservée pour éviter de faire la queue. Le personnel est très disponible.

Le président de la Réserve est en première ligne, mais il a toutes ses troupes derrière lui dans le cas où les demandes déborderaient ses capacités.

Ne prenons pas de risques, soyons prudents ! Je suis certain qu’il y a également de la solidarité entre voisins. N’hésitez pas à appeler Mme Girard à la Mairie.

Le président de la Réserve Civile

1 commentaire sur “Un message aux lecteurs de ce blog par le président de la Réserve Civile”

  1. Bravo à vous, Mme Girard et votre équipe, sans oublier les associations qui s’occupent aussi des confinés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *