L’enquête publique sur le projet Loscolo est prolongée de 15 jours et une réunion publique aura lieu lundi 24 septembre

La préfecture du Morbihan a annoncé la prolongation de l’enquête publique sur le projet de parc conchylicole de Loscolo jusqu’au vendredi 5 octobre. Une réunion publique d’information et d’échanges avec le public se tiendra sous la présidence de la commissaire enquêtrice et en présence du maire de Pénestin ou de son représentant le lundi 24 septembre à 18 h à la salle Petit Breton.

Ces modifications font suite à la pétition remise mercredi dernier et qui avait recueilli 351 signatures.

Le public pourra continuer de s’informer sur le site internet de la préfecture du Morbihan www.morbihan.gouv.fr (onglet « publications », rubrique « enquêtes publiques ») et sur celui de Cap Atlantique (www.cap-atlantique.fr) et émettre ses observations sur le projet soit directement sur les registres prévus à cet effet en mairie de Pénestin, soit par courriel à l’adresse suivante, enqueteduploscolo@mairie-penestin.fr, soit encore les adresser par courrier à la commissaire enquêtrice, mairie de Pénestin, 44 rue du Calvaire, 56760 Pénestin.

Par ailleurs, toute précision peut être demandée auprès de la personne représentant le responsable du projet, M. Fabrice Durieux, directeur de l’environnement et des économies primaires, Cap Atlantique, tél. 02 38 54 13 15, fabrice.durieux@cap-atlantique.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *