Ils parlent d’ondes positives et de sincérité. C’est sur la page Facebook “Osons Pénestin”. Je ferais mieux de me taire un peu, comme j’en avais fait le choix, mais je n’aime ni le mensonge, ni les impostures. Alors, je vous reproduis ici le message que je viens de mettre sur la page en question. Pas sûr qu’il y reste longtemps.
Tout de même, vous vous rendez compte ! La Préfecture lance une alerte, qui n’est relayée ni sur le site de la mairie, ni sur sa page Facebook, ni sur la page Facebook “Osons Pénestin”. Personne n’est d’astreinte ?
S’ils faisaient leur boulot, je me tairais. Qu’en pensez-vous ?
A propos, bonne et heureuse année !
Capture-decran-2024-01-01-a-20.57.34P.S. mardi 2 janvier 2024, 19 h – Voici ce qui s’affiche lorsque je me connecte sur “Osons Pénestin” :
Voir commentaire dans l’article suivant.
“Une vrai réussite pour Pénestin et tous CES habitants”. Ne fallait-il pas plutôt écrire tous SES habitants ? Dans les 13 il y aurait donc au moins un âne à qui l’on aurait pu offrir un Bescherelle à Noël (l’âne de la crèche sans doute), …. puisque porte-bonheur s’écrit aussi avec un trait d’union… oublié. 2 fautes en 3 lignes et demie : 2024 commence déjà mal pour les “résidents” de la rue du Calvaire….
Les tempêtes récurrentes, le trop court marché de Noël, les ordures ménagères, le centre médical, les aménagements divers, tout conduit à s’inquiéter de communications trop tardives ou absentes. Ce ne sont pourtant pas les moyens qui manquent. Juste l’envie. L’entre soi est tellement plus confortable.