Trois programmes : c’est vous qui jugez

La campagne des Municipales est désormais bien lancée à Pénestin. Les trois têtes de listes tiendront des réunions publiques respectivement :

– M. Pascal Puisay le vendredi 14 février à 20 heures, salle des Fêtes (près de la Poste)

– M. Jean-Claude Lebas le vendredi 21 février à 20 heures, salle Petit Breton

– M. Dominique Boccarossa le samedi 22 février à 18 heures, salle des Fêtes.

L’idée de cet article était de vous proposer côte à côte les trois programmes, afin que vous puissiez librement comparer le fond, la forme et les à-côtés. Par programmes, j’entends les dépliants de 4 ou 6 pages au format A4 qui ont été diffusés dans les boîtes aux lettres pour MM. Puisay et Lebas, ou qui le seront la semaine prochaine pour M. Boccarossa. J’avais même fait l’acquisition d’un “plug-in”, c’est-à-dire un petit logiciel destiné à présenter des fichiers pdf sur ce blog, et vous permettant de les feuilleter, agrandir ou télécharger facilement.

Las, MM. Puisay et Lebas n’ont pas souhaité profiter de cet ingénieux mécanisme. Ils m’ont tous deux répondu qu’il suffirait que je vous fournisse le lien vers leur site internet ou blog, où se trouvent des versions simplement “texte” de leurs programmes, sans mise en page et sans illustrations. Soit ! De toutes façons, je suppose que vous avez soigneusement conservé les exemplaires papier… Et ils semblent vouloir tous deux perfectionner leurs sites / blogs.

Voici donc les liens :

M. Puisay : https://osonspenestin.wixsite.com/municipales/programme

M. Lebas : https://autrementpenestin.com/2019/11/26/le projet/

Quant à M. Boccarossa, il était prévu que son programme serait diffusé la semaine prochaine. Il est actuellement en cours d’impression. Cependant, une version provisoire et non corrigée a été diffusée hier matin de façon intempestive (j’emploie ici un terme précis et factuel) sur les mails d’un certain nombre de personnes. M. Boccarossa a fait contre mauvaise fortune bon cœur et a pris la décision de diffuser dès aujourd’hui le “vrai” programme de la liste “Le bon sens pour Pénestin”.

Il sera donc le premier à bénéficier des innovations technologiques du présent blog :

(NB. Les boutons permettant de télécharger ou agrandir le pdf se trouvent en bas de celui-ci.)

FlyerImpression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.